Nos CD

De Byzance à Moscou (2013)

Un panachage contrasté de chants orthodoxes des traditions byzantine (Grèce, Serbie) et slave (Russie, Ukraine, Roumanie), ainsi que de Géorgie et d’Arménie.

Chants orthodoxes russes à l’Abbatiale de Payerne (2015)

Un programme consacré exclusivement au chant orthodoxe russe du 17e au 20e siècle, avec des chants liturgiques et quelques pièces populaires et poétiques, enregistré dans la magnifique acoustique de l’Abbatiale de Payerne.

Concert de Noël à l’Abbatiale de Romainmôtier (2017)

Un programme de chants liturgiques de fêtes suivi de chants de Noël traditionnels ukrainiens, grecs et roumains et de deux chants populaires russes, pour ce concert avec le chœur de jeunes Liniya enregistré dans un lieu d’exception.

De  la  Passion  à  Pâques (2020)

Une sélection de pièces tirées des offices ponctuant le Grand Carême, la Semaine Sainte jusqu’à la nuit de Pâques et provenant des traditions russe, roumaine, grecque et arabe.

Commande

Prix par CD : CHF 25.-

Frais de port non compris. Ajouter CHF 2.- pour l’emballage ainsi que le prix coûtant selon la destination (courrier B).

Il y a de la musique dans le soupir du roseau. Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau. Il y a de la musique en toutes choses. Si seulement les hommes pouvaient l’entendre.
Lord Byron
Choeur Yaroslavl’ © 2022